forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fred
France
Posté le:
3/6/2004 14:17
Sujet du message:
tube en résine avec inclusion de tissus
Répondre            
Email:
frederic.comblez@libertysurf.fr
 
Bonjour,

Je suis novice en ce qui concerne la manipulation des résines et en ce qui concerne les différentes résines éxistantes, j'ai vu samedi une émission ou une personne réalisée des lampes cylindriques en résines dans lesquelles étaient inclus différentes choses ( tissus, photo imprimée.......) mes questions sont les suivantes :
- Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de la résine époxy qu'il faut utiliser?
- si non, qu'elle résine prendre?
- comment fait-on pour donner la forme cylindrique à notre objet? ( car si j'ai bien compris la résine durcie à la chaleur, il n'est donc pas envisageable de la chauffer après qu'elle soit durcie pour pouvoir la manipuler.....)
Je sais que ce n'est pas évident d'arriver au même résultat que l'artisant qui réalise ces objets mais ca m'intéresserai de connaître les manipulations.

Merci d'avance pour vos précieuses informations.

fred
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum