forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Clusca
France
Posté le:
10/7/2004 15:36
Sujet du message:
Plage a la maison
Répondre            
 
Bonjour,
j aimerai faire une resine a inclusion dans le sol de ma salle de bain. J aimerai inclure du sable pour donner l imression d etre a la plage tous les jours ( j ai pas trouve mieux pour m aider a oublier la grisaille pariienne).
Je ne trouve personne qui soit de bon conseil. L u ou l une d entre vous a t il des tuyaux?
Merci
 

Cyrille
France
Posté le:
26/4/2007 09:38
Sujet du message:
RE: Plage a la maison
Répondre            
Email:
larotonde@wanadoo.fr
 
Bonjour,

Votre message ne date pas d'hier, mais je souhaiterais savoir si vous avez pu mener à bien votre idée. J'ai la même (mais pas avec du sable). Il est évoqué un site dans l'une des réponses, mais il me semble qu'il n'y a pas le lien...

Cordialement.


----- Message d'origine -----
Bonjour,
j aimerai faire une resine a inclusion dans le sol de ma salle de bain. J aimerai inclure du sable pour donner l imression d etre a la plage tous les jours ( j ai pas trouve mieux pour m aider a oublier la grisaille pariienne).
Je ne trouve personne qui soit de bon conseil. L u ou l une d entre vous a t il des tuyaux?
Merci
 

Greg
Belgique
Posté le:
5/8/2007 12:22
Sujet du message:
RE: Plage a la maison
Répondre            
Email:
gregory.vandervorst@gmail.com
 
Bonjour,

j'ai quelques pistes pour vous...
N'hésitez-pas à m'écrire

Greg


----- Message d'origine -----
Bonjour,

Votre message ne date pas d'hier, mais je souhaiterais savoir si vous avez pu mener à bien votre idée. J'ai la même (mais pas avec du sable). Il est évoqué un site dans l'une des réponses, mais il me semble qu'il n'y a pas le lien...

Cordialement.


----- Message d'origine -----
Bonjour,
j aimerai faire une resine a inclusion dans le sol de ma salle de bain. J aimerai inclure du sable pour donner l imression d etre a la plage tous les jours ( j ai pas trouve mieux pour m aider a oublier la grisaille pariienne).
Je ne trouve personne qui soit de bon conseil. L u ou l une d entre vous a t il des tuyaux?
Merci

 

laurent
Posté le:
23/8/2007 21:10
Sujet du message:
RE: RE: Plage a la maison
Répondre            
Email:
contact@sodicom.fr
 
Bonjour à tous,

J'ai récement fais un tabouret en bois avec une assise en résine d'inclusion polyester. J'y ai incorporé du sable , des coquillages et un crabe sèché.
Le tout est de disposer ses élements à inclure les plus lourds, tels que le sable ou les galets ou coquillages, ensuite couler la résine d'inclusion de façon à sceller ces éléments, ajouter les éléments légers (crabe sèché ou partie flottante) avant le durcissement complet de la résine. Une fois la résine durcie , faire le complément jusqu'au niveau souhaité et attendre le durcissement total avant polissage.
Attention à la taille de votre ouvrage, plus il est grand, plus le coût sera élevé.
Bon courage. faites l'essai et dites nous le résultat.
Ps : n'oubliez pas que les échecs font progresser...


----- Message d'origine par: Greg -----

Bonjour,

j'ai quelques pistes pour vous...
N'hésitez-pas à m'écrire

Greg


----- Message d'origine -----
Bonjour,

Votre message ne date pas d'hier, mais je souhaiterais savoir si vous avez pu mener à bien votre idée. J'ai la même (mais pas avec du sable). Il est évoqué un site dans l'une des réponses, mais il me semble qu'il n'y a pas le lien...

Cordialement.


----- Message d'origine -----
Bonjour,
j aimerai faire une resine a inclusion dans le sol de ma salle de bain. J aimerai inclure du sable pour donner l imression d etre a la plage tous les jours ( j ai pas trouve mieux pour m aider a oublier la grisaille pariienne).
Je ne trouve personne qui soit de bon conseil. L u ou l une d entre vous a t il des tuyaux?
Merci


------------------------------------------
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum