forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
laurent
Posté le:
23/8/2007 21:10
Sujet du message:
RE: RE: Plage a la maison
Répondre            
Email:
contact@sodicom.fr
 
Bonjour à tous,

J'ai récement fais un tabouret en bois avec une assise en résine d'inclusion polyester. J'y ai incorporé du sable , des coquillages et un crabe sèché.
Le tout est de disposer ses élements à inclure les plus lourds, tels que le sable ou les galets ou coquillages, ensuite couler la résine d'inclusion de façon à sceller ces éléments, ajouter les éléments légers (crabe sèché ou partie flottante) avant le durcissement complet de la résine. Une fois la résine durcie , faire le complément jusqu'au niveau souhaité et attendre le durcissement total avant polissage.
Attention à la taille de votre ouvrage, plus il est grand, plus le coût sera élevé.
Bon courage. faites l'essai et dites nous le résultat.
Ps : n'oubliez pas que les échecs font progresser...


----- Message d'origine par: Greg -----

Bonjour,

j'ai quelques pistes pour vous...
N'hésitez-pas à m'écrire

Greg


----- Message d'origine -----
Bonjour,

Votre message ne date pas d'hier, mais je souhaiterais savoir si vous avez pu mener à bien votre idée. J'ai la même (mais pas avec du sable). Il est évoqué un site dans l'une des réponses, mais il me semble qu'il n'y a pas le lien...

Cordialement.


----- Message d'origine -----
Bonjour,
j aimerai faire une resine a inclusion dans le sol de ma salle de bain. J aimerai inclure du sable pour donner l imression d etre a la plage tous les jours ( j ai pas trouve mieux pour m aider a oublier la grisaille pariienne).
Je ne trouve personne qui soit de bon conseil. L u ou l une d entre vous a t il des tuyaux?
Merci


------------------------------------------
 

Greg
Belgique
Posté le:
5/8/2007 12:22
Sujet du message:
RE: Plage a la maison
Répondre            
Email:
gregory.vandervorst@gmail.com
 
Bonjour,

j'ai quelques pistes pour vous...
N'hésitez-pas à m'écrire

Greg


----- Message d'origine -----
Bonjour,

Votre message ne date pas d'hier, mais je souhaiterais savoir si vous avez pu mener à bien votre idée. J'ai la même (mais pas avec du sable). Il est évoqué un site dans l'une des réponses, mais il me semble qu'il n'y a pas le lien...

Cordialement.


----- Message d'origine -----
Bonjour,
j aimerai faire une resine a inclusion dans le sol de ma salle de bain. J aimerai inclure du sable pour donner l imression d etre a la plage tous les jours ( j ai pas trouve mieux pour m aider a oublier la grisaille pariienne).
Je ne trouve personne qui soit de bon conseil. L u ou l une d entre vous a t il des tuyaux?
Merci

 

Cyrille
France
Posté le:
26/4/2007 09:38
Sujet du message:
RE: Plage a la maison
Répondre            
Email:
larotonde@wanadoo.fr
 
Bonjour,

Votre message ne date pas d'hier, mais je souhaiterais savoir si vous avez pu mener à bien votre idée. J'ai la même (mais pas avec du sable). Il est évoqué un site dans l'une des réponses, mais il me semble qu'il n'y a pas le lien...

Cordialement.


----- Message d'origine -----
Bonjour,
j aimerai faire une resine a inclusion dans le sol de ma salle de bain. J aimerai inclure du sable pour donner l imression d etre a la plage tous les jours ( j ai pas trouve mieux pour m aider a oublier la grisaille pariienne).
Je ne trouve personne qui soit de bon conseil. L u ou l une d entre vous a t il des tuyaux?
Merci
 

Clusca
France
Posté le:
10/7/2004 15:36
Sujet du message:
Plage a la maison
Répondre            
 
Bonjour,
j aimerai faire une resine a inclusion dans le sol de ma salle de bain. J aimerai inclure du sable pour donner l imression d etre a la plage tous les jours ( j ai pas trouve mieux pour m aider a oublier la grisaille pariienne).
Je ne trouve personne qui soit de bon conseil. L u ou l une d entre vous a t il des tuyaux?
Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent