forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Vincent Ollier
France
Posté le:
8/9/2004 15:17
Sujet du message:
Matériel pour mouler une petite statue
Répondre            
Email:
ollvin@yahoo.fr
 
Bonjour,
Je ne m'y connais absolument pas en moulage et je souhaiterais réaliser quelques travaux de petite taille à titre personnel.
Pour l'instant, je souhaiterais faire une petite statue (30 cm) simplement à partir d'un Ken (le copain de barbie) donc pas un modèle très complexe et fragile mais il faudrait que je sache quel moule peut s'adapter à ce genre de plastique (ou caoutchou, je ne sais pas exactement de quoi c'est fait). J'aimerais aussi savoir ce qu'on peut utiliser pour bricoler certaines formes soi-même (une sorte de pâte, je suppose) que je pourrais joindre (en le collant, par exemple) au modèle pour mouler le tout.
Pour le tirage, je voudrait plusieurs exemplaires donc un moule qu'on ne détruit pas à chaque copie et pour le matériau, je me tournerais plutôt vers la pierre reconstituée mais je ne sais pas si c'est faisable pour cette taille, à défaut, je prendrai du plâtre.
Merci d'avance.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum