forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Manu
France
Posté le:
19/12/2004 20:49
Sujet du message:
moulage d'arme (neutralisée)possible ???
Répondre            
Email:
manuhunter@wanadoo.fr
 
bonjour à tous

ma question va vous paraitre simple mais étant donné que je ne m'y connais pas du tout en techniques de moulage , ce sera aussi disons une première approche de la matière .

je voudrais réaliser des moulages d'armes réelles ( neutralisées bien entendu) pour en reproduire des factices ,en plastique ABS(ou autre dans une autre matière = résine par exemple voire meme alliage de métal ) qui seraient des reproductions fidèles mais INERTES , d'un modèle réel ,que je pourrais simplement accrocher à un mur .
cela consisterait donc à effectuer le moulage de l'arme complète ou de certaines pièces selon les modèles (à voir ).
pour résumer je vous demande votre avis d'experts sur la chose au niveau :
.faisabilité
.cout des matériaux ( oui je sais je peux aller voir sur le site y'en a en vente ! dsl lol Smile )

voila merci beaucoup pour le temps que vous passerez à me lire et peut etre à me répondre !
à+

Manu
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum