forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
petat
France
Posté le:
15/2/2006 21:55
Sujet du message:
imitation pierres
Répondre            
Email:
m.petat@wanadoo.fr
 
Bonjour,

J'ai un petit probléme avec une pièce que je dois réaliser.


la pièce à realiser :
c'est un panneau en fibre de verre imittant un mur de pierre de 70x70.
je l'ai acheté chez totalstone vois-ci le site:totalstone.com et dans natural inspiration
j'ai choisi le panneau brique alhambra
le moule en elastomére silicone ne m'a pas posé de probléme avec un support fibre de verre.



analyse du panneau:
A première vu le panneau est realisé de la façon suivante.
1:une première couche de mastic polyester couleur joint (jaune très pâle) et deposé sur le moule.
2:une couche de mat 450 pour recouvrir le mastic et laisser sécher.
3:et voilà ou je coince une fois démoulé on optient un panneau de 70x70 avec les formes voulues et
entiérement jaune trés pâle donc la couleur des joints c'est bon. Maintenant pour la couleur brique
on dirait qu'il mette un agent collant sur les briques et ensuite il soupoudre avec je ne sais
pas quoi le panneau, ensuite un coup de souflette sur le panneau et voilà ce qui donne un aspect très très réaliste.


Pouvez-vous m'aider en payant s'il le faut, j'ai déjà investi pas mal dans le moule, et en temps
je voudrai que cela marche.


merci par avance.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum