forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LittleNeo
France
Posté le:
1/10/2006 12:53
Sujet du message:
Fond d'un plateau en inclusion
Répondre            
 
Bonjour,

je souhaiterais coller une image sur autocollant vinyl au fond d'un plateau et recouvrir de résine polyester inclusion prise U-V pour le protéger.
Est-ce possible facilement ? Faut-il poncer ou "dresser les faces" après le séchage de la résine ou comme c'est plat les interventions sont minimes ?
Merci de votre aide ^^
 

fred
Belgique
Posté le:
24/1/2007 23:36
Sujet du message:
RE: Fond d'un plateau en inclusion
Répondre            
Email:
fred752@hotmail.com
 
prend l epoxi tu aura un mailleur resulta.

----- Message d'origine -----
Bonjour,
le mieux serai de demander à Pascal Rosier lui même à l'adresse suivante : info@pascalrosier.fr
Il est de très bon conseil et très sympa.
Cordialement.


----- Message d'origine -----
Re-bonjour,

je ne voudrais pas faire n'importe quoi :
Qu'est-ce que je dois commander exactement ? Le gel-coat n'est pas le produit permettant de faire l'inclusion (je vois qu'il y a marqué avec ou sans catlyseur) ?
Je voulais prendre ceci :
Résine polyester inclusion prise U-V, que dois-je avoir avec ?
Merci beaucoup !


----- Message d'origine -----
Je vais commander ça et essayer, merci beaucoup.
Le gel coat s'applique dessus l'inclusion, après le séchage donc ?


----- Message d'origine -----

Bonjour,
c'est tout à fait possible et relativement façile d'inclure une photo ou une image dans une résine d'inclusion.
Si l'objet est de niveau, sans poussière et sans bulle, il vous suffira juste d'appliquer un gel coats (disponible chez Pascal Rosier)et le tout sera limpide. Par contre si la surface présente des vagues, ou des poussières, il faudra ponçer et lustrer...
Le mieux c'est d'essayer.
Bon courage.
Laurent.

----- Message d'origine -----
Bonjour,

je souhaiterais coller une image sur autocollant vinyl au fond d'un plateau et recouvrir de résine polyester inclusion prise U-V pour le protéger.
Est-ce possible facilement ? Faut-il poncer ou "dresser les faces" après le séchage de la résine ou comme c'est plat les interventions sont minimes ?
Merci de votre aide ^^




 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum