forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
fred
Belgique
Posté le:
24/1/2007 23:28
Sujet du message:
RE: creation d'un objet en silicone tran
Répondre            
Email:
fred752@hotmail.com
 
le mieux pour ce janre de silicone utilise de la vasline mais attention a la porositer de la matiere utilise pour faire ton moule


----- Message d'origine -----
merci pour la reponse!!
bon le probleme c'est que j'ai deja achete du silicone sanitaire!
he oui il a un tres gros avantage par raport aux autres!! son prix!! car j'en ai trouve au LIDL pres de chez moi!!
de plus le fait qu'il se retracte est pour moi un avantage!! cool Very Happy
bon maintenant j'aurais une autre question...
je vais realiser une empreinte pour mouler l'interieur de mon silicone avec un materiau quelconque. mais comment faire pour que le silicone n'attache pas a l'empreinte??
merci pour votre reponse et pour l'attention que vous avez porte a mon projet!!



----- Message d'origine -----
le silicone sanitaire n est pas une bonne solution tu risque d atendre tontamps avans qu il ne seche completement et en pluce il retracte asse fort en masse ,trouve un silicone 2 composent trensarent


----- Message d'origine -----
bonjour bonjour!!
voila mon objectif est de realiser une piece en silicone translucide. elle servirait a envelopper un systeme lumineux constitue d'un bloc piles et de quelques LEDs. Elle aurait donc les trois avantages de 1) diffuser la lumiere et donc ameliorer le rendu visuel 2) proteger mon systeme lumineux et 3) de lui donner un toucher plus mou.

ma question est simple!
est-ce que je peux esperer realiser ca avec du silicone sanitaire?

voila j'espere que vous pourrez me renseigner car ce projet me tiens vraiment a coeur!!

merci d'avance.
pascal


 

pascal
France
Posté le:
23/1/2007 19:41
Sujet du message:
RE: creation d'un objet en silicone tran
Répondre            
 
merci pour la reponse!!
bon le probleme c'est que j'ai deja achete du silicone sanitaire!
he oui il a un tres gros avantage par raport aux autres!! son prix!! car j'en ai trouve au LIDL pres de chez moi!!
de plus le fait qu'il se retracte est pour moi un avantage!! cool Very Happy
bon maintenant j'aurais une autre question...
je vais realiser une empreinte pour mouler l'interieur de mon silicone avec un materiau quelconque. mais comment faire pour que le silicone n'attache pas a l'empreinte??
merci pour votre reponse et pour l'attention que vous avez porte a mon projet!!



----- Message d'origine -----
le silicone sanitaire n est pas une bonne solution tu risque d atendre tontamps avans qu il ne seche completement et en pluce il retracte asse fort en masse ,trouve un silicone 2 composent trensarent


----- Message d'origine -----
bonjour bonjour!!
voila mon objectif est de realiser une piece en silicone translucide. elle servirait a envelopper un systeme lumineux constitue d'un bloc piles et de quelques LEDs. Elle aurait donc les trois avantages de 1) diffuser la lumiere et donc ameliorer le rendu visuel 2) proteger mon systeme lumineux et 3) de lui donner un toucher plus mou.

ma question est simple!
est-ce que je peux esperer realiser ca avec du silicone sanitaire?

voila j'espere que vous pourrez me renseigner car ce projet me tiens vraiment a coeur!!

merci d'avance.
pascal

 

fred
Belgique
Posté le:
23/1/2007 01:14
Sujet du message:
RE: creation d'un objet en silicone transluc
Répondre            
Email:
fred752@hotmail.com
 
le silicone sanitaire n est pas une bonne solution tu risque d atendre tontamps avans qu il ne seche completement et en pluce il retracte asse fort en masse ,trouve un silicone 2 composent trensarent


----- Message d'origine -----
bonjour bonjour!!
voila mon objectif est de realiser une piece en silicone translucide. elle servirait a envelopper un systeme lumineux constitue d'un bloc piles et de quelques LEDs. Elle aurait donc les trois avantages de 1) diffuser la lumiere et donc ameliorer le rendu visuel 2) proteger mon systeme lumineux et 3) de lui donner un toucher plus mou.

ma question est simple!
est-ce que je peux esperer realiser ca avec du silicone sanitaire?

voila j'espere que vous pourrez me renseigner car ce projet me tiens vraiment a coeur!!

merci d'avance.
pascal
 

pascal
France
Posté le:
7/1/2007 16:15
Sujet du message:
creation d'un objet en silicone transluc
Répondre            
Email:
pascal.rouge@caramail.com
 
bonjour bonjour!!
voila mon objectif est de realiser une piece en silicone translucide. elle servirait a envelopper un systeme lumineux constitue d'un bloc piles et de quelques LEDs. Elle aurait donc les trois avantages de 1) diffuser la lumiere et donc ameliorer le rendu visuel 2) proteger mon systeme lumineux et 3) de lui donner un toucher plus mou.

ma question est simple!
est-ce que je peux esperer realiser ca avec du silicone sanitaire?

voila j'espere que vous pourrez me renseigner car ce projet me tiens vraiment a coeur!!

merci d'avance.
pascal
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent