forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bob
France
Posté le:
15/2/2007 18:36
Sujet du message:
plans de joints
Répondre            
 
Bonjour,

Je suis entrain de construire un kayak. J'ai bientôt terminé la forme en polystyrène expensé. Je pense le recouvrir de deux ou trois couches de fibre de verre/epoxy pour le rigidifier (en prévision du démoulage) et de quelques couches de mastique de carrossier que je vais polire pour l'état de surface. Après je pourrai faire mon moule. Mais je n'ai absolument aucune idée de la matière à utiliser pour faire mon plan de joint. Une proposition ?

Merci Smile
 

fred
Belgique
Posté le:
19/2/2007 10:13
Sujet du message:
RE: plans de joints
Répondre            
Email:
fred752@hotmail.com
 

une finne tol que tu enfonce dans le politiraine et un peu faire tes gorge et tes plots au silicone sanitaie

----- Message d'origine -----
Bonjour,

Je suis entrain de construire un kayak. J'ai bientôt terminé la forme en polystyrène expensé. Je pense le recouvrir de deux ou trois couches de fibre de verre/epoxy pour le rigidifier (en prévision du démoulage) et de quelques couches de mastique de carrossier que je vais polire pour l'état de surface. Après je pourrai faire mon moule. Mais je n'ai absolument aucune idée de la matière à utiliser pour faire mon plan de joint. Une proposition ?

Merci Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum