forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
CLEMENT
France
Posté le:
9/3/2007 09:29
Sujet du message:
oeufs en polystyrène (plâtre)
Répondre            
Email:
celyne.clement@free.fr
Site Internet:
http://www.art-abesque.fr
Bonjour à tous, si une bonne âme passe par là, je voudrais savoir comment créer une empreinte avec du plâtre sur un oeufs en polystyrène... J'ai essayé de la façon suivante: entourer l'oeuf avec film alimentaire et esuite posé le plâtre avec une spatule. Le résultat est irrégulier. Auriez-vous une solution? Merci aux répondants. Bonne journée 

fred
Belgique
Posté le:
9/3/2007 18:50
Sujet du message:
RE: oeufs en polystyrène (plâtre)
Répondre            
Email:
fred752@hotmail.com
 
tu doi utilise du platre bien liquide que tu vas aplique au pincaux .utilise de la filace, tu fais platre et filace en estampent bien ta filase avec ton platre .


----- Message d'origine -----
Bonjour à tous, si une bonne âme passe par là, je voudrais savoir comment créer une empreinte avec du plâtre sur un oeufs en polystyrène... J'ai essayé de la façon suivante: entourer l'oeuf avec film alimentaire et esuite posé le plâtre avec une spatule. Le résultat est irrégulier. Auriez-vous une solution? Merci aux répondants. Bonne journée
 

fred
Belgique
Posté le:
9/3/2007 18:55
Sujet du message:
RE: oeufs en polystyrène (plâtre)
Répondre            
Email:
fred752@hotmail.com
 
PS: les iregularites sont peut t aitre due a ton filme alimentaire.mais juste une bonne couche de demoulent sur ton oeuf ci ta surface est bien lice evidament.

----- Message d'origine -----
Bonjour à tous, si une bonne âme passe par là, je voudrais savoir comment créer une empreinte avec du plâtre sur un oeufs en polystyrène... J'ai essayé de la façon suivante: entourer l'oeuf avec film alimentaire et esuite posé le plâtre avec une spatule. Le résultat est irrégulier. Auriez-vous une solution? Merci aux répondants. Bonne journée
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum