forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cask12
France
Posté le:
16/3/2007 15:01
Sujet du message:
Types de peintures sur oeuvre coulée.
Répondre            
Email:
mousques777@laposte.net
 
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les différents types de peintures décoratives que l'on peut appliquer sur des tirages de sculptures.
Quelles sont aussi les meilleures matières premières de coulée pour recevoir de la peinture ?
Peut-on par exemple recouvrir d'émail et passer au four(à plus de 1000°c) des tirages faits en poudre céramique ?
Dans le même ordre, est-ce que certaines résines de coulée peuvent être peintes en émail et passées au four avec des températures proches de 1000°c?
Merci beaucoup.
 

fred
Belgique
Posté le:
17/3/2007 09:58
Sujet du message:
RE: Types de peintures sur oeuvre coulée.
Répondre            
Email:
fred752@hotmail.com
 
je ne conet pas la poudre de ceramique c est quois?
pour les resines a 1000 c° je n an conet mais dans ce domaine ca bouge baucoup il faux ce rensaigne dans des mag spesalise faut t il encor qu il sache ci ca exist et l eur mise en aplication.


----- Message d'origine -----
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les différents types de peintures décoratives que l'on peut appliquer sur des tirages de sculptures.
Quelles sont aussi les meilleures matières premières de coulée pour recevoir de la peinture ?
Peut-on par exemple recouvrir d'émail et passer au four(à plus de 1000°c) des tirages faits en poudre céramique ?
Dans le même ordre, est-ce que certaines résines de coulée peuvent être peintes en émail et passées au four avec des températures proches de 1000°c?
Merci beaucoup.

 

cask12
France
Posté le:
18/3/2007 09:55
Sujet du message:
RE: Types de peintures sur oeuvre coulée.
Répondre            
Email:
mousques777@laposte.net
 
La poudre céramique est une poudre (comme son nom l'indique) qui se dilue dans de l'eau et qui peut ensuite être coulée dans des moules. Tu en trouves dans ton beau pays,par exemple chez "schleiper"(présent également sur le web).
Sinon, est-ce que tu sais quel type de peinture on peut appliquer sur la résine? Merci

----- Message d'origine -----
je ne conet pas la poudre de ceramique c est quois?
pour les resines a 1000 c° je n an conet mais dans ce domaine ca bouge baucoup il faux ce rensaigne dans des mag spesalise faut t il encor qu il sache ci ca exist et l eur mise en aplication.


----- Message d'origine -----
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les différents types de peintures décoratives que l'on peut appliquer sur des tirages de sculptures.
Quelles sont aussi les meilleures matières premières de coulée pour recevoir de la peinture ?
Peut-on par exemple recouvrir d'émail et passer au four(à plus de 1000°c) des tirages faits en poudre céramique ?
Dans le même ordre, est-ce que certaines résines de coulée peuvent être peintes en émail et passées au four avec des températures proches de 1000°c?
Merci beaucoup.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum