forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
fred
Belgique
Posté le:
24/3/2007 10:43
Sujet du message:
RE: moulage en HO
Répondre            
Email:
fred752@hotmail.com
 
no je ne saurais pas t aide sur ce coup la mais conaience je l ais ai acerit avec le tamps et des essais .
pour ce qui est de la reproduction mignature comme ca contacte des mouleur spesalise en figurine il on l equipement pour travaille ce janre de pieces.
ce nest pas tres complique mais il fau un equipement specifique un machine a vide et une machine sous pression la mchine a vide pour debule tes resine et ton silicone et sous pression pour fair tes coule pour comprime le restande bulle qui pourais ce produire pandans ta coule tu doit prevoire eventuelement des evant dans tes moule pour degage l air residuelle et tu doit maitre sertaine charge dans ton silicone pour evite l ecrasement du a la pression.
mais ci tu n a jamais fais de moulage tu t engage dans un domaine un peu spesifique surtou que pour ce qui est des info elle ne son pas facille a trouve .....
le mieu c est que tu rencontre un fabricant qu a deja une sertaine experience dans le domaine et qui veille bien t explique ca technique de fabrication et ca ce n est pas gagne .


----- Message d'origine -----
Merci, Avez-vous une technique, livre ou un site web a me conseiller.


----- Message d'origine -----

oui c est fesable mai comme c est de petite pieces tres detaile il fau travaille sous pression

----- Message d'origine -----
Question pour modelisme ferroviaire en HO

Bonjour, avez-vous une technique pour reproduire des pièces de modélisme en HO, exemple ; reproduire un poteau de signalisation de voie ou autre machin fait de PVC ou plastique.


 

Gilles
France
Posté le:
23/3/2007 14:38
Sujet du message:
moulage en HO
Répondre            
Email:
gil.barr@yahoo.com
 
Merci, Avez-vous une technique, livre ou un site web a me conseiller.


----- Message d'origine -----

oui c est fesable mai comme c est de petite pieces tres detaile il fau travaille sous pression

----- Message d'origine -----
Question pour modelisme ferroviaire en HO

Bonjour, avez-vous une technique pour reproduire des pièces de modélisme en HO, exemple ; reproduire un poteau de signalisation de voie ou autre machin fait de PVC ou plastique.

 

fred
Belgique
Posté le:
21/3/2007 15:45
Sujet du message:
RE: Gilles
Répondre            
Email:
fred752@hotmail.com
 

oui c est fesable mai comme c est de petite pieces tres detaile il fau travaille sous pression

----- Message d'origine -----
Question pour modelisme ferroviaire en HO

Bonjour, avez-vous une technique pour reproduire des pièces de modélisme en HO, exemple ; reproduire un poteau de signalisation de voie ou autre machin fait de PVC ou plastique.
 

Barrette
Suisse
Posté le:
21/3/2007 09:07
Sujet du message:
Gilles
Répondre            
Email:
gil.barr@yahoo.com
 
Question pour modelisme ferroviaire en HO

Bonjour, avez-vous une technique pour reproduire des pièces de modélisme en HO, exemple ; reproduire un poteau de signalisation de voie ou autre machin fait de PVC ou plastique.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent