forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
FrancisG
France
Posté le:
27/5/2007 19:03
Sujet du message:
RE: stratifier dans un moule platre
Répondre            
 

Tu n'es pas obligé de mettre du gel-coat, mais du démoulant SI!!!

----- Message d'origine -----
bonjour j'aimerai savoir si je peux stratifier du polyester dans un moule platre ( garde boue remorque)simplement par application de la résine+ mat verre dans le moule en platre, est'il indispensable de commençer par l'application d'un gel coat? ou puije appliqué ce produit en dernier sur mon garde boue séché apres démoulage merci de vos réponses précieuses pour un débutant comme moi
 

djak
France
Posté le:
16/5/2007 16:13
Sujet du message:
stratifier dans un moule platre
Répondre            
Email:
djak@cegetel.net
 
bonjour j'aimerai savoir si je peux stratifier du polyester dans un moule platre ( garde boue remorque)simplement par application de la résine+ mat verre dans le moule en platre, est'il indispensable de commençer par l'application d'un gel coat? ou puije appliqué ce produit en dernier sur mon garde boue séché apres démoulage merci de vos réponses précieuses pour un débutant comme moi 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent