forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
katinshi
France
Posté le:
27/6/2007 14:31
Sujet du message:
moulage deux mains croisées ?
Répondre            
Email:
katinshi@hotmail.com
 
Bonjour,

J'aurai besoin de vos précieux conseils. Je souhaiterai mouler deux mains croisées. Je me pose une grande question de débutante : si les deux mains sont mises dans de l'alginate, une fois que cette dernière est gélifiée comment on enlève ces deux mains croisées ? Faut-il que je fasse une incision des deux cotés pour ouvrir le moule ? ou faire un cylindre avec alginate et mettre les deux mains dedans (technique immersion) dans ce cas là, on peut les enlever sans endommager le moule ? Voilà, tout ça n'est pas encore très clair. Merci pour votre aide.
 

DisTrash
France
Posté le:
7/7/2007 19:51
Sujet du message:
RE: moulage deux mains croisées ?
Répondre            
 
Bonsoir,

Deja je comprend mal le terme main croisées (je suis peutetre le seul dsl), c'est une pose comme quand on pris avec les doigts de chaque mains qui se croisent, deux mains qui se tiennent (comme un couple), ou une poignée de main.

Si tu pouvais etre un poil plus clair ça aidererai pour penser le moule.

Voilou

++
J'attend ta réponse voir si je peux t'aider un peu.
Smile


----- Message d'origine -----
Bonjour,

J'aurai besoin de vos précieux conseils. Je souhaiterai mouler deux mains croisées. Je me pose une grande question de débutante : si les deux mains sont mises dans de l'alginate, une fois que cette dernière est gélifiée comment on enlève ces deux mains croisées ? Faut-il que je fasse une incision des deux cotés pour ouvrir le moule ? ou faire un cylindre avec alginate et mettre les deux mains dedans (technique immersion) dans ce cas là, on peut les enlever sans endommager le moule ? Voilà, tout ça n'est pas encore très clair. Merci pour votre aide.
 

michel
France
Posté le:
13/8/2007 16:36
Sujet du message:
RE: moulage deux mains croisées ?
Répondre            
Email:
leforain@gmail.com
Site Internet:
http://www.egoforme.com

il faut legerement remuer les doigts pour faire entrer l'air
petit à petit tu réussiras à sortir les mains !!!

----- Message d'origine -----
Bonjour,

J'aurai besoin de vos précieux conseils. Je souhaiterai mouler deux mains croisées. Je me pose une grande question de débutante : si les deux mains sont mises dans de l'alginate, une fois que cette dernière est gélifiée comment on enlève ces deux mains croisées ? Faut-il que je fasse une incision des deux cotés pour ouvrir le moule ? ou faire un cylindre avec alginate et mettre les deux mains dedans (technique immersion) dans ce cas là, on peut les enlever sans endommager le moule ? Voilà, tout ça n'est pas encore très clair. Merci pour votre aide.
 

fred
Posté le:
24/10/2007 00:26
Sujet du message:
yess
Répondre            
Email:
fred752@hotmail.com
 
je confirme couler l alginate dans un sylindre avec les 2 mains quis seron evidament bien enduite de vaseline avent la couler ce qui facilitera de demoulage


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum