forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nico
Posté le:
22/10/2007 21:10
Sujet du message:
probleme gelcoat sur mastic
Répondre            
 
bonjour

Jai reparer une pieces avec du mastic afin de pour en realser un moule.JAi mis de la cire de demoulage ,du gelcoat et resine lors du demoulage je me suis apercu que le gelcoat etait fissure comme ronger au endroit ou il y avait du mastic


Pouvez vous me dire quel produit je doit mettre sur le mastic afin quil ne ronge pas le gelcoat

pouvez vous me donner le liens pour que je passe commande

merci
 

fred
Posté le:
24/10/2007 00:52
Sujet du message:
voila
Répondre            
Email:
fred752@hotmail.com
 
oui tu peux pulverise une solusion alcolvynilique pour craié une legaire pelicule ce qui a pour effec de faire une separation entre les 2 materieaux, mais bisard ta reaction qui ce produit entre ton mastique et ton gelle?????
je recapitule:
1)maitre 4 a 5 couche de sire en pate de demolage bien lécer saicher entre les couches apres avoire mis toute les couches et les avoires evidament bien lustre chaque fois .leser bien saicher + ou - 8 heurs pour que les solvent de la sire soi bien évaporer.

2)pulverise la solusion alcolvinilique lecer saicher 1 heurs

3)maitre les gel cote puis le polyestaire stratifier
il existe du gel cot specale moulage il ne cole presque pas.
 

nico
Posté le:
26/10/2007 21:46
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
je remercie fred bon jai un peu reflechit,lorsque que jai mis le gelcoat de moulage il faisiat assez froid penses tu que cela puisse venir de la .

de plus je nai attendu qu' 1 heure entre le passage de la cire et la mise en place du gel

je v faire comme tu as dis

merci beaucoup
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum