forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
oursongaby
Posté le:
3/11/2007 13:14
Sujet du message:
Cout du moulage d'une statue d'environ..
Répondre            
 
Bonjour je suis débutant, et j'aimerais me lancer dans le moulage, cependant j'ai un budget assez limité, je voulais simplement savoir combien me couterait le moulage d'une statue asiatique de 40 cm environ.
+ de 50 euros?
Je sais tres bien qu'il existe plusieurs matériaux, l'idéal serait avoir de la poudre de bronze d'or, mais, je peux me contenter de platre et apres le peindre. ou autre matiere, je n'y connais pas grand chose malheureusement ( je vais macheter le livre le guide du moulage je crois )^
je vous remercie grandement par avance
 

arnaud-mouleur
Posté le:
4/11/2007 23:09
Sujet du message:
conseil
Répondre            
 
salut,
je te conseil premierement de faire un stage pour avoir un minimum de notion du moulage, ainsi tu pourras comprendre que pour ta statue de 40cm c'est un moule en elastomere qu'il faut chappe en platre et qu'il t'en coutera bien plus que 50 euro ( 1 kilo d'elasto= minimum 20euro) il te faudra au moins 4 kilo...
bon courage...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum