Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bess
France
Posté le:
23/1/2005 22:00
Sujet du message:
probleme avec wrpedit
Répondre            
Email:
thierry.besonhe@brutele.be
 
voici mon probleme depuis peu je me suis lance dans la creation de mission mais cur la map que j'utilise et que je trouve la plus atraillante (a savoir .Noe "novoga") qui en fait ne se trouve pas directement dans le dossier world d'ofp en fichier wrp mais dans les addonn compresser en un fichier pbo qui lui contient le fichier wrp un bloc note de config. et un autre avec les emplacement des ville
bref mon probleme est le suivant pour une question d'estetique et pratique dans ma mission il y a des batiments que je souhaite effacerpour les remplacer par d'autre mais le ic c'est que je ne parvient pas a charger la map noe.wrp dans wrpedit v0.93 je pence que ce doit etre du au fait que le fichier de la map une fois decompresser en wrp ne contient pas le bloc note de config comment faire pour regler mon probleme qui saurait m'aider
de plus j'aurais bien essayer avec visitor mais je n'ai jamais reussi a me procurer ce programe
voila en vous remeciant d'avance de toute aide ou astuce pouvant me servir j' en profite pour souhaiter mes meilleur voeux a tous le monde ;)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum