Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ixion
France
Posté le:
21/5/2006 19:00
Sujet du message:
Appeler du renfort
Répondre            
Email:
ixion.13@laposte.net
 
Bonjour,

J'ai installé récemment OFP version 1.96 et j'essaie de faire quelques petites missions.
Par contre je rencontre un problème, car je voudrais faire venir du renfort vers mon groupe en appelant par radio un ou plusieurs autres groupes de 12 unités comment je peux faire ?

J'ai trouvé sur le site de Tyrell's un script " renfort.sqs " j'ai donc installé le script "renfort.sqs" dans le répertoire mission mais cela ne marche pas.
Par exemple le groupe ixion doit demander du renfort au groupe minjo etc.. j'aimerais avoir la procédure exacte pour arriver à appeler du renfort à un ou plusieurs groupes.
Comment dois-je faire où mettre le déclencheur ou autres etc.. et à qui ? ixion ou minjo ou au deux ? y a t'il une solution fiable.

Merci à tous pour votre aide, j'espère que quelqu'un pourra m'aider sincérement.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum