Atchoumation

Forum créé le 3/5/2002 07:38 et administré par Samuel Atchoum

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Redin
France
Posté le:
12/1/2007 20:38
Sujet du message:
Forum - AQP
Répondre            
Email:
redin.bala@orange.fr
 
Je viens d'ajouter l'adresse du forum en favoris...
ça parle de choses bizarres ici ? On parle de moi ?

----- Message d'origine -----
Que faisons nous avec le questionnaire et les modifications suite à la réponse de C. Piquee.
Je mets ce Forum en place pour que l'on discute plus facilement .. en espérant qu'il marche.
Sam

Ps : c'est le forum de mon site, donc normal d'y voir des choses bizarres ..
 

SaM-Atchoum
France
Posté le:
11/1/2007 19:10
Sujet du message:
RE: AQP - Questionnaire
Répondre            
Email:
Atchoumation@fr.st
Site Internet:
http://www.atchoumation.net
Réponse de Céline :
J'ai reçu vos projets de questionnaire et voici quelques commentaires :
* questionnaire élèves/parents :
les deux premières questions me semblent compliquées (à répondre et à analyser ensuite). Je vous invite à demander seulement de classer les 3 plus importantes.
Pour la question : Pourriez-vous relater un contact que vous avez eu avec un établissement scolaire au sujet de l'orientation ? Je la trouve un peu vague. Il vous faut expliciter ce que vous attendez (avec qui, à propos de quoi, à l'initiative de qui...). Une question vague appelle une réponse vague.
Pour la question Avez-vous été satisfait par ce contact ?, je
demanderais pourquoi.
*questionnaire enseignant : compte tenu que vous laissez les réponses ouvertes, je regrouperais bien les questions sur la famille et sur l'élève (la 2 et la 4 et la 3 et la 5) + pour 2 et 4 je demanderais d'expliciter pourquoi et je mettrais interlocuteur au pluriel (vous en proposez dix aux élèves et parents)
question 7 : même remarque que sur le questionnaire élève/parents
question 8, je demanderais pourquoi

Au total, je vous encourage à suivre de très près les retours des questionnaires et à ne pas hésiter sur les rappels (des questions ouvertes demandent du temps pour répondre et les découragements sont nombreux). S'il y a des problèmes, vous pouvez me contacter. Vous pouvez aussi envisager quelques entretiens avec des collègues proches pour ne pas vous retrouver démunis.

Bon courage et meilleurs voeux,

Réponse de Carole :
Seules deux remarques me semblent pertinentes : donner des pistes pour "Pourriez-vous relater un contact que vous avez eu avec l'établissement au sujet de l'orientation ?" en mettant entre parenthèses les-dites pistes et rajouter "pourquoi ?" à "Avez-vous été satisfait par ce contact ?".
 

SaM-Atchoum
France
Posté le:
11/1/2007 18:55
Sujet du message:
AQP - Questionnaire
Répondre            
Email:
Atchoumation@fr.st
Site Internet:
http://www.atchoumation.net
Que faisons nous avec le questionnaire et les modifications suite à la réponse de C. Piquee.
Je mets ce Forum en place pour que l'on discute plus facilement .. en espérant qu'il marche.
Sam

Ps : c'est le forum de mon site, donc normal d'y voir des choses bizarres ..
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent