Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
youcef azizi
France
Posté le:
15/5/2002 19:22
Sujet du message:
Des cns aux Ouadhias!!!
Répondre            
Email:
y.azizi@wanadoo;fr
 

Le silence des internautes des Ouadhias est assourdissant...
Dites, Aissa,Boussad, AKLI, c'est quand même pas le débarquement des brigades de CNS aux ouadhias ( équivalent local des CRS français pour nos jeunes internautes de France) qui bloque les e-mails...
Humour, bien sur...
Donnez nous des nouvelles locales... mm si je sais par d'autres sources que c'est globalement calme...
Alors, ou en etes vous en termes d'auto-gestion sécuritaire maintenant que les gendarmes sont détenus ds leurs casernements et que les procureurs ne prennent mm plus les plaintes pour délits et autres faits divers? exception kabyle à 100%:situation unique au monde!!! c'est Ouadhias Chicago ou pas encore? LEs (vieux) retraités locaux sont-ils tjs autant attendus en fin de mois devant les CCP par les jeunes lascars au chomdu et autres hitistes désargentés qui les dépouillent tranquillement de leurs retraits?

COmment fait DA RABAH, le maire, pour faire face à une demande sociale explosive sans moyens financiers conséquents ?

Comment s'annonce le scrutin du 30/5 ds le coin ? Faut-il s'attendre à un état de siège + couvre feu pour cet été?

Fraternellement à tous...





 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum