Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ahcene Beghdad
France
Posté le:
26/5/2002 03:41
Sujet du message:
Soutien à la Kabylie
Répondre            
Email:
ahcene.beghdad@wanadoo.fr
 
Azul,

Plusieurs événements ont lieu en ce moment en Algérie et France, en raison des élections de la honte qui se tiennent en Algérie.

En Algérie, une grande manifestation sur Alger est organisée par les étudiants mardi 28 mai et une manifestation monstre de toute la Kabylie à Alger autour du 14 juin prochain.

En France, a eu lieu hier soir un rassemblement devant l'Ambassade pour dénoncer cette mascarade. Un autre rassemblement de 18h à 21h est également prévu le 30 mai, jour des élections au même endroit.

Cet après-midi, une manifestation de Nation à République est organisée.

Enfin, la coordination des Aarchs d'Europe organise une manifestation européenne, que nous espérons sans précédent et regroupant les berbères européens, est organisée à Paris autour du 14 juin 2002 également.

J'espère vous voir nombreux lors de ces différents événements pour dénoncer ce pouvoir assassin qui tue nos frères et soeurs.

Ulac Lvot Ulac
Ulac Smah Ulac
Ulac Facal Ulac

Et le combat continue.

Tanmerth.

Ahcène
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum