Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
azizi youcef
France
Posté le:
7/9/2002 15:15
Sujet du message:
anecdotes du bled !!!
Répondre            
Email:
y.azizi@wanadoo.fr
 
salut à ts , notamment à rabahnagh, si friand d'anecdotes cocasses...

une anecdote cocasse suite au "hold-up" dont notre sympathique concitoyen Belkheir surnommé "La vache" fut victime lors du retrait de sa pension aux ouadhias...A noter que si le hold-up (réel) est tout à fait burlesque, les auteurs ont restitué l'argent ss la pression des jeunes de TGT
l'anecdote me fut narrée par amir youcef....elle est vraiment tragi-comique
Ah , ces moments de fou rire/ ON EN AVAIT LES LARMES AUX YEUX...
rien que pour ces quelques moments burlesques, le voyage en valait la peine...
AMIR n'ayant pas le tps de surfer, il appartient à Moh Chachaoua du pays angevin de vous la rapporter: il est au courant et il la raconte si bien...

Ps: dernière nouvelle: d'après mokrane, digne fils du regretté Atti rabah, grand chasseur devant l'éternel avec ammar tarbahth, son alter ego des des ouadhias, il resterait un dernier renard vers "jarah" et ses jours seraient comptés avec nos deux chasseurs à ses trousses!!! Quand au grand (sanglier) solitaire de Mazarou, il ne perd rien pour attendre: mokrane finira par avoir sa peau... simple question de temps...

Question mystérieuse : mais que sont donc devenus les chats grassouillets éleves amoureusement par les coopérants egyptiens des Ouadhias??






 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum