Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mohamed/rabah Behtani
Algérie
Posté le:
20/10/2002 08:54
Sujet du message:
Petit poisson dev.................
Répondre            
Email:
mrbehtani@yahoo.fr
 
Bonjour,

Je tiens à remercier en première position Youcef, ahcène et Rachid pour leur message de condoléances. Il est vrai que notre village a été endeuillé à plusieurs reprise durant ce mois d'Octobre.
l'occasion s'offre à moi pour présenter mes condoléances à ceux et celles touchés (ées) de loin ou près par le deuil et notament à la famille Bedad, Ayad, Betouche, Belounis, Abbas et Boulil.Puisse Dieu accueillir tous(tes) les rappelés(ées) à lui dans son vaste Paradis.
Le deuxième volet de mon message s'adresse à youcef, Ahcène et enfin à tous. Il est vrai que ce Forum a connu un temps de stagnation, voire de regression; cependant ce n'est vraiment pas le moment de jeter l'éponge. L'environnement immédiat est si tendu qu'il est difficile à la plupart des résidants en Kabylie de trouver un moment favorable pour communiquer. Il y a aussi un problème de vulgarisation qui se pose: ce site n'est pas trop connu. A tout un chacun d'y contribuer pour rendre l'accès à ce site plus facile et plus attrayante. Le manque de moyens, dont nous disposons ici et bien sûr les conséquences de l'arabisation ne sont pas moindres.
Le vent d'oxygène pour ce site doit à mon humble avis souffler de l'extérieur et les compatriotes résidents à Paris et en France ont un rôle à jouer.
La vulgarisation doit se faire suivant affinité , entre amis , camrades et parents.....
Me concernant, je suis confiant en ce qui concerne l'avenir de ce site.Il y a lieu de signaler le travail positif de réalisé et dont nous tous sommes fièrs(es). Notre village est position avancée et rares sont les villages qui ont un site internet. La lueur des yeux rayonnants de joie du jeune collégien Malik Bebane( fils de Rachid),découvrant les photos et carte de Taguemount El Djedid sur internet dans un cyber à Ouadhia, me conforte largement dans ma position. Il y a toute une génération de très jeunes qui arrivent et vivement que petit poisson devienne grand!!
Bonjour à tous . Med/Rabah.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum