Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Merzouk Akchiche
Algérie
Posté le:
10/1/2003 15:03
Sujet du message:
Bravo aux animateurs de ce forum
Répondre            
Email:
akchichemzk@yahoo.fr
 
Azul fellawen
C'est la première fois que je découvre ce forum dédiée à notre village. Je dois dire que mon sentiment est partagé entre euphorie et déception . Euphorie, considérant les possibilité illimitées qu'un tel espace offre pour les échanges d'idées, de nouvelles et pour la collecte d'informations sur le village et ce pour une meilleure connaissance de soi, puis, déception au regard du nombre presque insignifiant des participants au forum.
Je tiens tout de même à féliciter tout particulièrement, Azizi Youcef, ainsi que Baghdad Ahcene dont les contributions sont les plus régulières, et j'espère fair aussi bien que.
Et pour ne pas perdre de temps, il me semble important d'aborder aujourd'hui, à la veille du 12 janvier, la nécessité pour les citoyens de notre village de se réapproprier, en lui rendant hommage, le symbole de la lutte berbere qu'est Moh bouarab Bessaoud. Car, alors qu'on se prépare à la célébration du premier anniversaire de son décès, se fait sentir la nécessité de lui rendre un hommage particulier sur le site du village.
Je suggère aux gens qui l'ont cotoyé de près, durant ses années de lutte (1963-197Cool d'envoyer des photos, des communiqués de l'académie bèrbère ou des correspondance ainsi que des anecdotes pour publication sur le site. Car Mouh Bouarab est un personnage qui a marqué notre village, quoi qu'on en dise !
Thanemirth
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum