Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Rachid BOUZEKRI
France
Posté le:
24/1/2003 03:57
Sujet du message:
Yennayer Amgaz Nouvelles photos
Répondre            
Email:
BOUZERA@AGF.FR
 
AZUL FELLAWEN Ay ATMATEN

ASGWAS AMGAZ I YAL D AMAZI& DI YAL TAMURT, Si L'CANADA &UR L'JAPON MARA D4SRIFGEM SI TADDART.

Bonne et heureuse année à tous.
Bon courage à Dda Moh qui compte maintenant parmi les ambassadeurs que nous avons dans le monde entier.
Il ne faut surtout pas qu'il oublie de nous alimenter avec ce qu'il verra au quotidien. Nous avons tous soif du grand large mais n'avons pas tous le courage ou la possibilité d'y aller. Nous espèrons que tes yeux et tes oreilles nous serviront.

Merzouk AKCHICHE vient de m'envoyer trois photos que je me suis empressé de mettre en ligne (Ahh !! si les autres pouvaient en faire autant, que de souvenirs nous aurions, je suis sur que Youcef AZIZI a d'anciennes photos du village qu'il pourrait bien nous faire partager.
Ah, au fait, Youcef, tu m'avais dit que tes messages apparaissaient en double à chaque fois, je constate que c'est vrai, nous tirons tous au coup par coup, mais toi tu tires en rafale. Cela doit être un bug de ton explorateur ou ton fournisseur ; essaie à partir d'une autre machine et d'un autre provider.

Bon courage
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum