Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
azizi youcef
France
Posté le:
16/2/2003 15:48
Sujet du message:
condoléances les plus attristées
Répondre            
Email:
y.azizi@wanadoo.fr
 

Notre "calife" vénérable , Arab Athsayi, a été rappellé à Dieu ds sa 82 ème année: que les portes du paradis lui soient ouvertes par son créateur. Que sa famille et ses proches endeuillés, notamment ses enfants Abderrahmane et Mekhlouf, trouvent ici toute l'expression de toute ma sympathie profonde ...Qu'ils sachent que je m'associe vraiment à leur chagrin car j'avais un profond respect pour leur père.
Que dieu leur donne la force de surmonter leur douleur... Des dernière fois que je l'ai vu et discuté avec lui en aout dernier, je garde l'image flatteuse d'un homme aux facultés intactes, plein de sagesse et de vivacité d'esprit, qui a gardé une extraodinaire acuité intellectuelle...
Avec ce décès, c'est une vraiment une partie de notre mémoire collective qui s'en va...
Que DIEU lui ouvre les portes de l'éternité promise aux hommes pieux...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum