Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
votre frère
Algérie
Posté le:
25/5/2003 17:17
Sujet du message:
message
Répondre            
 
Bonjour à tous.

Ce fut une journée lugubre et douloureuse celle du mercredi 21 mai 2003. Et personne ne pouvait imaginer une telle ampleur des dégats! plus de 2000 victimes sans compter les blessés...

Là, Je voulais quand même vous (rassurer) parlant du village. bien qu'on dénombre, comme il a été déjà dit, une victime à Réghaia dont les parents sont des nôtres. Les familles que nous avons dans le secteur de Boumerdes sont à ma connaissance Begriche (Ahmed),Beghdad (Ahmed) Beddad (Slimane et aussi Salem ce fut un temps) , Azzoun (Mohdh-Said et Ahmed), il y a aussi Aomar Akchiche le chimiste. Ils sont tous sains et saufs grace à Dieu, même si les dégats matériels n'ont pas épargné certains d'entre eux sinon tous à des degrés différents.

Quant à la victime je crois qu'il s'agit de la fille à Beghdad Ahmed.
Que Dieu l'acceuil en son vaste paradis et donne au siens la force de surmonter cette dure épreuve.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum