Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
farfour
Algérie
Posté le:
20/10/2003 04:52
Sujet du message:
pourquoi ce silence
Répondre            
Email:
farfour@yahoo.fr
 
bien le bonjour a tous.ça fait un bout de temps que je consulte notre soit disant site preferé du village mais a chaque fois que je ne trouve rien de nouveau,certe ya des gens qui proposent des suggestions mais aucune reactions des autres.a quoi es du cela.
je saisque tt le monde est occupé par sa vie quotidienne mai ça n'empeche pas de consacré 10 minute a ecrire quelque chose.allez du courage les gars un petit effort et notre site redeviendra comme a ses debuts avec pleins d'idees et de commentaires.
bref ici au village la rumeur qui court ses derniers temps c'est en ce qui concerne la venu au bled de SARKOZY tt le monde ici parle quil viendra pour negocier le retour des sans papiers algeriens au bercaille.surtout les femmes du village elles disent(oh,nos pauvre enfants ils vont revenir) ne vous inquietez pas mesdammes ce n'est pas demain la veille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum