Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
b-rachid
France
Posté le:
7/11/2003 20:39
Sujet du message:
rappel à l'ordre
Répondre            
Email:
b-rachid@yahoo.fr
 
habituellement on répond aux imbéciles par le silence mais parfois le clou va si loin que ça nous fait sursauter.Tel est mon cas,en consultant votre forum ,et aprés lecture du dernier message adressé par un certain farfour dont le pseudo laisse déjà présager sur les qualités de cette personne. En effet il a dressé une liste ou il cite nommément des gens avec à coté leurs surnoms (une insulte), les morts ne sont pas épargnés , en tête de liste figure Monsieur ATI Rabah (que dieu l'acceuille en son vaste paradis),un brave homme qui n'a jamais nuis à autrui ,s'ensuit une longue liste et farfour en promet de continuer. Ce forum reunit les gens d'un même village dont les liens de parenté ne sont meconnus de personne ,ce doit être un espace familiale,conviviale ,ou les nostalgiques viendront se ressourcer,mais des anencéphales comme farfour veulent en decider autrement ,c'est bien dommage!!! le hic est que dans son précédent messages il insite les internautes à venir nombreux consulter ses cochoneries.Allah ghaleb,il n'en a des neurones que dans la moelle épiniére ,alors farfour met tes pattes à terre ,on essaiera de t'écouter.
a bon entendeur salut!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum