Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
dibiche mu yakhbar
France
Posté le:
22/11/2003 11:40
Sujet du message:
Si YAAAAAAAAARRRR.......BI
Répondre            
Email:
dibiche@hotmail.com
 
Si YAAAAAAR …………………..Bi le Voyou ,


Excusez-moi encore une fois d’intervenir sous pseudonyme,
Que je m’appel akerma Amirouche ou Boussefar Mokrane n’ajoutera rien au faits !

Auteur de la plus Grande escroquerie au village, il a eu un contrat de la wilaya de Tizi-Ouzou pour raccorder les maisons de Tadart au réseau d'eau potable.
En plus de l'argent de la wilaya, il a exige et obtenu que tous les gens t’tadart le payent.

Deux personnes seulement ont ose lui réclamer le remboursement de leur argent Akchiche Farid, et le Dr Amir youcef tout le reste du village s’es tue. Ils sont intimides…, Lâches….., incapable…..

Il paraît que des gens comme Belkhir moh dOuhmad ….. L’autre truand, et belkadi moh di mouyoud seraient plus ou moins impliques dans cette affaire.

Si des gens sont au courant qu’ils écrivent ce dont ils sont témoins, ou ce qu’ ils ont entendu parler même anonymement, le moment venu une procédure judiciaire sera enclenchée, parce que je ne suis pas au courant des tenants et des aboutissants de cette affaire.

Je demande à chaib arras , a Ayi Oubariz , au Docteur Amir Youcef , au professeur Amrani Aomar , Au professeur Aoues Meziane , Au…. Professeur Behtani Moh d’Ourabah , et d’autres encore s’il vous plais écrivez ce que vous savez,
C’est le meilleur service qu’on rend i tadart .

Ces histoires s’oublie ce qui ne devraient pas arriver,
Comme l’a dit Mohamed dans son livre célèbre Le Coran « qui a fait un atome de bien sera préserver et celui qui a fait un atome de mal sera retenu » par ce site, si ces problème d’ordre criminel, passible de peine de prisons .ne sont pas résolues aujourd’hui ils le seront demains ou après demains …
Si Yar…vi je suis certains que ce qu’il a fait di tadart t’guamout el djdid , il a multiplie des dizaines de fois dans d’autres villages , et grâce à ce site, quelqu’un , quelques part a tizi ou ailleurs fera quelques choses .


Au village c’est une vertu, et des gens comme si yarbi l’exploite pour faire de l’argent.

D’après dibiche Farid lui a demande soit de le rembourser soit de lui remettre une facture, si Yarbi a refuse, Farid lui a dit tu me donne l’une des deux ou ADKSAGH S’ SAR Felak .
Ce n’est que sous la menace qu’il a rembourse.

Et dire que cette énergumène gère les finances de Sidi Youssef. C’est ce qu’on appel confier la bergerie a un chacal.
Je pense que tadart devrais mettre en quarantaine ce voyou .


Tout de suites l’argent de sidi Youssef devra être déposé dans un compte bancaire qui appartiendra au village et les finances devrons être transparentes et gères par Tadart .
Les responsables du comites du village devront être rémunères, et rendrons des comptes chaque année.

Je comprends les gens qui sont matériellement démunies, mais je ne comprends pas les nantis tel, ceux qui gagnent leur vie aisément en dehors de Tadart. Les immigres.
Les Gens doivent savoir qu’on peut s’organiser pour boycotter sa boulangerie



Poursuite collectives contre Si Yaaaaaaar
1er temps :
Lui demander par écrit ( lettre recommandée avec accuse de réception )une facture pour les travaux réalise.
Il sera oblige de répondre, passe un délais de non réponse une plainte pourras être introduite en justice, et la il sera obligée de s’expliquer et de donner des comptes, devant le juge, peut être d’autre chefs d’accusations pourront être s’ajouter a son dossier.
exemplaire :
S’il refuse de répondre.
Une action en justice peut être entreprise immédiatement individuellement ou collectivement.

model de lettre individuelle :

model de lettre collective : ( 2,3….10…personnes) :


PS : Ceux qui ont accès a Internet a Ouadhias ou a Tizy s’il peuvent imprimer, et déposer ( même la nuit ) les documents afin de faire circuler l’information. je vois surtout Belgrine Hacene , Bassoule ( Youcef , Ihocine ) , Akchiche Marzouk ,les Marbouche Rachid ou Aomar , Abas Rachid Sid Ayi .








 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum