Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
simoh ACHOUR
Mozambique
Posté le:
10/12/2003 18:33
Sujet du message:
réponse a dibicha
Répondre            
 
tout d'abord je tien vivement a remercier tous ceux qui ont participer a créer cet espace très noble pour notre village,et passer par la même occasion un très grand bonjour pour tous ceux qui sont loin de nous,et leurs souhaitant une très bonne réussite,et surtout un bon courage.
je tien vivement a répondre individuellement a cette dibicha,qui sème la zizanie dans ce site,en se prenant peut être pour madame le juge que si elle a des comptes a rendre pour mon père,elle n'a qu'a le faire.
et pour tous les citoyens de notre village je leurs dit gentiment et sincèrement de bien se renseigner,et de s'adresser directement a mon paternel qui est bien vivant pour toute explication et renseignement.
d'après mes information sur le contract que j'ai lu et que mon père a signer,YA RIEN D'ILLÉGALE.
alors ça ne sert a rien de dire des cochonneries dans cet espace,tous les noms que dibicha a citer sont bien vivant,ainsi que mon paternel,sans oublier que youfak existe toujours.
je n'est pas a remercier les personnes qui répondent méchamment au message de dibicha,en leurs disant d'être compréhensive sur ce site bien familier a tous le monde.
toutes mes excuses si j'ai porté atteinte a n'importe qu'elle personne et bonne contunitaion a tous monde.
simoh.
ps: si dibicha veut bien répondre qu'elle le fait avec plaisir avec son propre nom?SI NON JE LUI DIT QU'UNE PERSONE SANS NOM ET UN
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum