Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sidali
Algérie
Posté le:
10/12/2003 20:30
Sujet du message:
Message à toute la famille du village
Répondre            
Email:
abbas.rachid1@caramail.com
 
Un grand bonjour à tou le village Taguemount el Djedid

Svp, svp et svp. ne répondez plus aux messages de ce DIBICHE
Svp je répète et je répète, car c'est un type perturbateur il veut détruire ce petit trésor que nous avons et que personne d’autre en Algérie n’a réalisé jusqu’à présent (je parle de ce site que Rachid à réaliser et à qui nous adressons encore pour la centième et la millième fois, tous nos remerciement du fond du cœur ) Je vous assure que nous somme presque les seul en Algérie qui ont un site ou autrement dit un espace de rencontre pour nous.
ce monstre, celui qui voulais même dernièrement accusé un des meilleur et l’un le plus sérieux au village. Et maintenant il ose prononcer encore le nom de BOUSSEFAR Mokrane et de AKERMA Amirouche toi tu est comme tous les autres types du village qui mettent les bâtons dans les roues afin que notre village reste pauvre et qui ne veulent jamais quelque chose de bon à notre village. Je prend comme exemple puisque l’occasion se présente, les saboteurs des associations créer au villages et à tous ceux qui ont (voulus la disparition du Croissant Rouge) du village.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum