Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mon nom n'a pas d'importance
Afghanistan
Posté le:
20/12/2003 22:42
Sujet du message:
pain ...pain ....pain.....
Répondre            
 
aux derniéres nouvelles et sans avoir pris part à la polémique impliquant le contentieux qui a lieu entre les citoyens du villages et Monsieur achour Larbi, de sources généralement fiables , il s'est avéré que ce dernier en signe d'arrogance et par monopole, lui qui eprouve un malin plaisir à se prendre pour un gourou a decidé de vendre sa baguette de pain à 10DA au lieu des 7.50 que prevoient les pouvoirs publics. Que veut-il insinuer par la???? j'en apelle à tous les citoyens qui s'en sentent laisés pour qu'il nous explique cette decision intempestive, cela veut-il dire EDDEZ M'ÂAHOUM???? comme il l'a su le dire à une certaine frange de la population concernant le scandale portant sur les compteurs qui lui ont demandé des comptes, il leur a dit "allez voir le president de la republique si vous le voulez".
il se croit intouchable, qu'est t-il devant milochevitch, ou saddam qui sont tombés commes des moucherons à qui on a aspergé un insecticide????
bref, je m'excuses au passage auprés des personnes qui animent ce forum sans hypocrisie et sans prétentieux. bisous à tous.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum