Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sagesse
France
Posté le:
25/12/2003 11:39
Sujet du message:
ton ami qui te H
Répondre            
 
J'ai lu tous les messages de ce forum, je ne connais pratiquement tout sur toi.
J'ai seulement vaguement entendu parlé de la polémique que tu as
déclenché il y a quelques temps, que j'avais trouvé assez ridicule d'ailleurs, vue de l'extèrieur. Et aujourd'hui, voilà que je tombe sur un de tes messages que je trouve pourtant bien merdique, mais comme je l'avais sous les yeux, je l'ai feuilleté malgrès tout. Enfin un message qui conclue que ton projet de passer pour un rebelle s'est finalement soldé par un ridicule resultat.
Ce que j'ai trouvé à chier en revanche, c'est que tu reprennes débilement toutes les idées les moins interressantes, sur les gens, sur le mépris et la haine de ton coeur ! Très con de ta part
! Et quel gâchis ! Si ton pére avait vécu un peu plus longtemps pour avoir eu accès aux preuves scientifiques (sans compter
les preuves non scientifiques) il aurait évidement supprimé illico tous ces passages ! Car c'était quelqu'un d'intelligent, au
contraire de toi apparement, qui t'acharne bêtement à soutenir des propos si ridicules ! J'imagine que tu es maladroitement en train de penser que je suis un moraliste qui veut à tout prix que tous les hommes soient égaux... Mais non mon pauvre, pas du tout, si je suis sûr d'une chose, c'est que tous les hommes ne sont pas égaux, d'ailleurs qu'ils le soient ou pas, voilà un bien pauvre débat, mais cette inégalité n'est pas liée à la race... C'est
trivial... Et toi, malgrès tout, tu tombes dans le panneau... Au moins, tu pourrais être un peu honnête quand tu prones l'honnêteté... Ou alors tu es vraiment con... Et puis tant que t'y es, arrête de te prendre pour ...
ça aussi ça m'a fait marrer !... Allez aurevoir mon gros... et coupe ta moustache, parce que copier les idées sans faire preuve du moindre esprit critique suffit à te rendre minable... N'en rajoute pas en y ajoutant cette moustache ridicule...
Enfin ! Te voilà démasqué. Avec tes salles petites manières et tes
salles petites pensées, te voilà - grillé à jamais ! - en pleine page du ...

Tes initiales vont se trouver justifiée, A Y., à mon avis tu vas tellement en baver que tu vas nous faire un beau suicide, que je veux dire [comme tu sais qui je veux dire ?]. Tu piges. Tout le monde te hait et moi avec.Pourvu que tu souffres...

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum