Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
zina
France
Posté le:
1/1/2004 12:43
Sujet du message:
A revoir
Répondre            
Email:
zinatgt@yahoo.fr
 
ABUS MEDICAL

avant tout je souhaite une bonne année a tous le monde,et surtout une vie sans violence a toutes les femmes qui souffrent en silence.
j'ai été banni par ces administrateurs agissant à leurs méthodes pour conserver un semblant d'ordre en ces lieux.
j'ai été censurer,pourquoi?
Il manipule tout le monde, il joue les victimes de diffamation, c’est surtout un tres bon acteur…. Je l’imagine très bien dire a tout le monde que la fille qu’il a aimer comme sa soeur viens de le poignarder dans le dos, que la fille qu’il considère comme la sienne, lui a fait mal par des propos faux, il doit apitoyer son monde en racontant que je suis devenu folle et qu’il a de la peine pour moi, merde, c'est affolant comme je sais déjà ce qu’il raconte…..
Il va me rendre folle, il a essayer de me faire culpabiliser, en me disant que j’allais gâcher sa vie, qu’avant d’aller poster mon message, j’aurai dû aller lui parler, qu’on aurait parler et trouver un moyen d’entente, il voulait moi aussi me manipuler, il m’a dis que mon père aller être ronger par sa maladie et qu’il allait mourir par ma faute, que tout le monde le regarderai bizarrement….
Il a essayer encore une fois de me manipuler, mais il n’a pas réalisé que sur son acte je me suis forger un caractère qu’il ignore, j’ai une force en moi qu’il n’estime pas, il pense pouvoir continuer à faire de moi ce qu’il veut, mais je n’en peux plus de me taire, lui n’a pas réfléchi quand il m’a gâcher ma vie, quand il a abuser de moi….
Il a réussit a me faire croire que tout était normal, que ce n’est pas lui qui faisait du mal, mais que la salope c’était moi, la cochonne, Voilà ce qu’il me disait, l’image que j’ai de moi est sale..
Je ne me suis jamais respecter etant femme, je suis devenu ce qu’il m’a fait croire que j’étais…. Une salope, je ne me suis pas respecter, j’ai refusé la main de beaucoup de monde, j’ai vecu des choses pas joli a raconté, je ne me suis pas protégée… Dieu merci je ne me suis pas suicidé…. Comme quoi que la vie ne m’a pas totalement abandonner…. Maintenant je ne regrette même pas cette vie , et cette perversité qui à fait parti de mon quotidien, meme si ça me fait encore plus honte….
Mais je ne pourrai plus jamais recommencer les même choses, j’aspire à une vie normale enfin, ça va pas arranger les choses avec mon futur je le sais….
Je vais avoir besoin de temps avant de ne pas me sentir « p » mais je garde espoir, moi aussi je peux espérer le bonheur après tout je n’ai pas choisi ce qui mets arriver pourquoi maintenant je me priverais dune vie normale ? ? ?
J’ai l’impression d’essayer de me convaincre en écrivant et en relisant ses mots….
Mais en faite, je me demande vraiment si je ne suis pas une salope, si je mérite le bonheur, si un jour enfin, la paix dans ma tête et dans mon cœur prendra place, il ma sali, bousillé, il ne m’a pas demander mon avis….
je ne veut plus me taire,meme si tous le village sera au courant de ce viol.
je
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum