Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
La villageoise
France
Posté le:
1/1/2004 20:48
Sujet du message:
Tout lu tout
Répondre            
 

Est ce un autre scandale, comme il y'en a des dizaines au villages, qui voit le jour àtravers Zina ?
Le hic est que l'intervention de cette "victime" ne saurais être prise au sérieux si elle se contente seulement de donner le nom de son bourreau, que l'administrateur à vite fait de supprimer au passage, mais que j'ai eu, oh stupéfaction, le temps de lire. En effet, n'importe quel quidam peut sous couvert d'un pseudonyme accuser un honnête citoyen du village d'un tel abominable crime (viol)et même pire et ce dans le but de le salir. Alors si Zina ne veut pas prendre le risque d'être prise pour une farçeuse, elle doit se mouiller elle aussi, en donnant son vrai nom, à coté de celui de son bourreau. Ceci dans le cas ou Zina existe. Car, ma chère Zina, saches que les villageois ne sont pas dupes, et ils font la différence entre une affaire publique, à savoir une escroquerie connue de tout le monde, qui peut être dénoncée anonymement, et une prétendue-affaire privée sans témoins qui servirait à régler des comptes personnels. Et à ce jeux dangereux, ma chère Zina, tu a perdu d'avance.
Qui croiira ce que tu dis si tu ne donne pas ton nom ? Moi même, femme fière et jalouse de ma féminité, suis prête à me battre à tes côtés, mais mouilles toi avc ton bourreau, et tu auras certainement gain de cause. Sinon, tais toi à jammais.
Fraternnellement, la villageoise.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum