Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Arbitre
Posté le:
2/1/2004 08:00
Sujet du message:
Arbitrage sur un litige.
Répondre            
Site Internet:
http://arbitre@caramail.com
Je rejoints l'idée que l'histoire du viol relaté à travers ce forum sur la personne alias "ZINA" ne releve que de la diffamation voire de la paranoïa, à moins que cette personne ne serait elle pas une adepte ou voir le garde fou de si yarvi, car faits troublants:
- Le docteur AMIR a été le premier à avoir dit publiquement tout haut, ce que les autres pensaient tout bas dans l'affaire des compteurs.
- d'autres part les membres de la famille AMIR se comptent sur les bouts des doigts, à ma connaissance je ne voit pas de quelle cousine pourrait-il s'agir et maîtrisant aussi bien la langue de moliére autre que Amir Malika bent Salem, dont je ne devrais pas citer le nom.
-Alors zina ta mascarade n'a pas fonctionné, n'essaye pas de cacher le soleil avec un tamis, à savoir detourner l'opinion publique d'un vraix scandale qui restera gravé dans les esprits des villageois de generation en generation, par une machination portant atteinte à un honorable medecin dont nous devons être fiers fier car au moins lui " A SERVI LE VILLAGE ET NE SAIT PAS SERVI DU VILLAGE" qui de nous n'a pas eu recours à ses services et à son devouement??
Alors arrêtons cette guerre fratricide et pensant plûtot à construire un espace conviviale au travers de ce forum au lieu de se tirer à boulets rouges par messages anonymes et interposés.
j'en profite au passage pour souhaiter une bonne année à tous les peuples du monde.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum