Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pour mon ami et à ses detracteurs
Algérie
Posté le:
2/1/2004 12:06
Sujet du message:
a beau mentir qui vient deloin
Répondre            
Email:
dayouc@yahoo.fr
 
on a beaucoup polemiqué ces jours-ci et pattes accusatrices ce sont pointées sur le dr AMIR citoyen honnête sincer et integre.
pour l'histoire je tiens à vous informer que suite à une infraction grave constatée au village , le dr amir a reagi au moment et en temps voulu, documents officiels à l'appui et ce en toute transparence , et l'affaire serait mal achevée si ce n'était sa sagesse.je m'adresse particulierement à son ami qui le H..,au cerveau certainement atrophié , et à son ami qui lui est semblable ,pour l'avoir applaudi et remercié pour sa mediocrité que le docteur amir ne peut etre l'auteur de messages malviellants encore moins de signer cet écrit de ses initiales.Ta haine est injustifiée,elle est innée et tu vas vivre avec.
AMACHAHO
Il y'avait autre fois, dans un village perchée sur une colline ,des révélations non seulement fracassantes mais surtout bien FONDEES (pas comme celles qui défilent en ce moment sur le net) , acculé par la vérité amère ,le bourreau dans un ultime geste de désespoir abondonna son masque et se deguisa en victime ,c'est alors qu'il se constitua partie civile en portant plainte pour viol sur le bureau du juge ,l'accusé est un medecin nommément cité ( sigharthamth adarkat ) la soit disante victime n'a pas de nom , ou plutot dévoile sa véritable identité dans un ultime reflexe défensif pas du tout convaincant ,et se lance a l'attaque en SNP 'sa véritable nature' . croyant en la vertu de sont arriére grand pére ,il pensait duper le juge ( villageois ).
Hélas non personne n'est dupe ,ils le lui avaient bel et bien prouvé dans un passé récent et c'est pour celà qu'il en souffrait et qu'il en souffrirait toute sa vie et le caque sentira toujours le hareng.
Les masques sont bel et bien tombés ,et ce n'est pas zina à la vie gachée par un viol commis sur elle ,au bord du suicide, n'osant même pas déposer plainte , intello qu'elle est ,qui va nous detromper.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum