Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LA villageoise
France
Posté le:
2/1/2004 14:24
Sujet du message:
Zina a fermé sa gueule
Répondre            
 
Voilà le village que j'aime, celui des hommes qui savent distinguer entre le vrai et le faux, qui savent débusquer les lâches, qui ne se taisent pas devant l'injustice et le dictat. Voyez vous que ce site n'est pas aussi sale que celà. La liberté d'expression, ne meurt que si l'on en use pas. Alors, que tout le monde disent ce qu'il a sur le coeur. Et j'espère qu'il y aura toujours quelqu'un pour coriiger les brebis galeuses. "Zina" n'ose plus pointer le bout du nez. Rappellez vous son message de haine sous le pseudo de Sagesse du 25/12/2003. Personne n'a mordu à l'hameçon Zina. Tu auras appris que ce site est ouvert pour les vraies victimes de l'injustice et des abus en tous genres. Pas pour les revenchards haineux comme toi. J'attends bien sûr que d'autres témoignages et commentaires arrivent, surtout de la part de nos azinés qui nous ont presque abandonnés ces dernièrs temps à savoir, Azizi Youcef, Baghdad Ahcene, Med Rabah Behtani, Ayad Rabah suer lesquels nous comptons beaucoup pour la remise sur la bonne voie de ce site. Merci de nous montrer le bon chemin. Donnez nous un peu de votre temps, éclairez nous dans les ténèbres. Merci.
PS. Je ne suis plus seule nous sommes dorénavant deux villageoise à écrire un seule message. A chacun de rallier un villageois plein de bonne voloté pour le bien de ce site et du village.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum