Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
A mon cousin ZINA
France
Posté le:
2/1/2004 16:58
Sujet du message:
la chute de SADDAM bis
Répondre            
 
Je souhaite bonne et heureuse année 2004 à tous nos concitoyens ou qu'ils soient.
En d'autres temps et autres lieux , je t'aurais bien soutenu en ces moments difficiles ,mais te connaissant bien pour etre un de tes proches ; le faire c'est trahir ma conscience et la conscience de tout ceux qui tu a opprimé des années durant .
Tu t'es érigé en tuteur indetronable , sans que tu sois mandaté par quiquonque de adhroum , tu as régné en maitre ,en tyran avec tes ouddai et koussai , tu as toujours décidé pour nous ,accaparé nos bien ,et si quelcun osé lever le moindre doigt , il est vite reprimandé. El hamdoulilah , ton jour est venu et ta chute a été pire que celle de saddam , lui au moins il a décliné son identité au soldat qui l'approchait dans sa cache en disant je suis saddam LE président irakien et non ZINA.
SALUT TOUT LE MONDE
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum