Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sidali
Algérie
Posté le:
3/1/2004 13:18
Sujet du message:
Bien à vous Melle la villageoise
Répondre            
 
Mon vieux cœur est en fête, oui il est trop vieux car je se suis fière d’être le fils de Taguemount El Djedid et je le serais pour toujours contrairement à ce que vous avez insérer dans votre message cette joie c’est de ce site qu’elle s’agit pour moi c’est un trésor
J’ai toujours cotiser aux bonnes choses du village, jamais fait du mal à n’importe-le qui
Chère Villageoise, avant de me répondre, il fallait bien savoir ce que je voulais dire, car mon intention c’est de veiller sur ta dignité, sur celle de ma famille et à celle de tous mon village mais pas pour la disparition de ce forum
C’est comme ça que les vrais difficultés commence à mois que si vous êtes derrière tous ça donc tu pourras bien arrêter cette zizanie, si non toi aussi tu pourras bien un jour être accusée de quelque chose que tu n’avais jamais faite et moi je ne voudrais jamais entendre parler d’une femme ou d’une fille de chez nous ni par toi ni par quelqu’un d’autre comme la bien fait l’imbécile de la dernière fois «L’ETRANGER ».
Réponse à tes questions
Depuis quand un homme seul peut - il décider de ce qui est bon ou mauvais pour le village ?
- Je n’avais pas décidé, et je sais que je ne peux prendre aucune, mais c’était juste une proposition pour mon ami Rachid et pour tous les villageois la preuve j’ai insérer mon message au forum mais pas pour Rachid en personne en plus de ça je lui avais proposer de passer au vote pas pour autres choses

Depuis quand Mr Abbas Rachid t'arroge - tu le droit de juger les villageois inaptes d'être à la hauteur d'un quelconque défi ?

Ne raconte pas ce que je n’avais pas dit et n’interprétez jamais les choses à votre manière
- Pourquoi ne pas mètre votre nom en grand caractère comme vous venez de le faire pour le mien ?
- Moi je suis fière d’intervenir sur ce site, non pour son arrêt mais juste pour dire ce que je pense et c’est ça le droit d’expression en plus de ça je mets toujours mon nom et mon prénom ce qui veut dire que je n’ai peur de personne et j’ai la conscience tranquille car je ne pourrais jamais me cacher derrière un pseudo comme vous le faites bien sure
- Je n’avais pas juger les villageois comme inaptes d’être à la hauteur de régler les problèmes, ou comme vous l’aviez dite d’un quelconque défi (je suis fière de mon village et de ses hommes). Et je sais bien que nous serons à la hauteur.

Un grand Bonjour à tous le monde



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum