Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Thadarthiw
France
Posté le:
4/1/2004 15:55
Sujet du message:
Thasdawith n dalmouloud
Répondre            
Email:
h.inassen@caramail.com
 
bonjour;
Permettez moi de revenir encore une fois pour apporter quelques éclaircissement à propos de mon dernier message .
Sachez bien – je m’adresse plus particulièrement au surnommé PAS TRIBAL – que je ne suis ni maître ni avocat tribal ,et mon message en son sein n’est que l’apanage d’objectivité, d’impartialité dans mes idées et ma neutralité émané du fin fond de mon âme.
Toutefois , nos interventions dans ce forum ne devront pas être l’objet, ni de règlement de compte ni de vengeance (affaire privée), pour ce type d’affaire ou de litige , nous ne somme ni avocat ni juge et c’est la justice qui tranche .
Et l’acte que j’accomplis ici ni qu’un moyen révolutionnaire pour hâter la réussite et l’épanouissement de nôtre arène d’échange ,de discussion et de communication qui permettent de cultiver nos esprits et de nous mettre à jour au même diapason des pays civilisés .
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum