Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
La villageoise
France
Posté le:
8/1/2004 21:08
Sujet du message:
vive thadarth negh !
Répondre            
 
La tempête est passée, n'est ce pas Issem.
Quelques remarques s'imposent tout de même à la villageoise que je suis. La première est pour l'apprenti conseiller judiciaire et psychologue en herbe, qui doit, s'il ne veut paraître impartial, le délit d'escroquerie commis contre les villageois, ses conséquences pénales sur son auteur, ainsi que les recours et les droits des victimes que sont les pères de fammille qui ont été indûment soulagé d'une partie de leur labeur.
Enfin, Moudjib, bien que d'une sagesse empruntée, frisant parfois le plagiat par défaut de ponctuation, nous incitent à reconsidérer nos jugements. C'est bien. C'est même excellent comme ça calme les esprit échauffés. Cependant, ces paraboles à double tranchant, peuvent servir aussi bien la victime que le boureau chacun se reconnaissant dans les vertu des personnage. "Ibawen inou tsebwan" n'est ce pas.
Voilà, le site commence à redevenir positif, et on attend toujours le retour des aînés.
Un nouveau sujet est apparu grâce à Sidhi Slimane. Lire le prochain message.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum