Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Thasdawith n dalmouloud a th Mamar
France
Posté le:
10/1/2004 21:07
Sujet du message:
vantard qui vous êtes ????!!!!!!!!!
Répondre            
Email:
h.inassen@caramail.com
 
Drôle d’orgueil et de vanité incommensurable
Sachez bien …..sieur (alias : indigne de thasdawith n’ dalmouloud) que l’idée de vous répondre n’est qu’une exhortation de la raison qui me contraint à ne pas être indiffèrent face à vos propos indigne, injurieux et qui constituent une entrave pour l’amélioration de notre salon.
Quant à la maternelle, dont vous parliez, je tiens à vous préciser que la quasi totalité des étudiants (dont je fait partie )de thasdawith n da l’ Mouloud a th Mamar sont des montagnards qui n’ont pas eu l’occasion de la fréquenter, toutefois et fort heureusement ce sort ne va guère à l’encontre de leurs motivation de réussir et ne jugule en aucune manière leur évolution .
Oui je m’adresse à vous l’intelo qui n’a guère raté aucun cycle de son cursus, de berceau jusqu’au………et qui ne contente pas de lancer des reproches sans fondement en abusant avec les insultes et les injures ……………………….. c’est très malheureux …………
Vos contributions dans le forum n’ont pour objectif que de semer un champ de zizanie et des polémiques de bas niveaux . N’est ce pas ! !…sieur l’intelo, vos écrits ne dénotent pas une certaine sous-estimation ou dénigrement envers les gens ? ? ? ? ? ? ! ! ! !
Sans rancune ………………..
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum