Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
zina
Yémen
Posté le:
11/1/2004 12:04
Sujet du message:
a dieu
Répondre            
 
ce que tu m'as dit est vraiment encouragent et m'a beaucoup touché au regard de ce que je vis en ce moment (tu sais quand tu as dit que je devrais plutôt me réjouir que le démon ne fonctionne plus !) j'ai décider de remporter la victoire sur le démon de la mort et de ne pas lâcher jusqu'à ce que j'ai la victoire.et Je crois que c'est cette victoire qui se profile enfin à l'horizon dans ma vie.
J'ai envie de partager cette expérience avec vous, sans rentrer trop dans les détails, parce que ce partage signifie aussi ma "guérison" à un niveau très profond et ouvre la voie pour moi à l'encouragement des personnes qui souffrent.
J'ai vécu une enfance martyrisée auprès d'une famille toujours plongée dans une souffrance de vie énorme, en état d'enfer quasi permanent. Je faisais de sa part l'objet d'une grande violence, physique et verbale. J'ai vécu auprès d'elle une constante humiliation de ce que j'étais, un rejet viscéral qui me renvoyait que j'étais sale, repoussante et monstrueuse, tout cela avec ma caution silencieuse . Je suis sortie de l'enfance totalement déstructurée, aveuglée par ma haine de la vie, de moi-même, du genre humain, bref de tout. J'ai ensuite été victime d'un viol que j'ai tu pendant plus de sept ans tant je n'avais pas conscience de la valeur de ma vie, tant je ne savais pas ce que c'est que la dignité. J'ai sombré après cela dans de longues années d'autodestruction en tout genre.
il ya quelques mois, j'ai rencontré la religion grâce à deux amies dont le courage (et il en fallait !) à m'encourager, particulièrement une, pendant tous mes mois de pratique, restera à jamais gravé dans mon coeur. En commençant à pratiquer, j'ai littéralement "vomi" toute la souffrance de ma vie ; pendant des mois , ce fut un enfer: je manifestais souffrance sur souffrance, colère, haine; c'était un véritable déversement, horrible pour moi et mon entourage notamment. Je ne ressentais absolument pas que cela nettoyait ma vie . J'ai pratiqué la plupart du temps dans un état de souffrance total et dans une grande angoisse qui me faisaient tout le temps douter de la valeur . Mais, je voulais tellement m'en sortir, je voulais tellement anéantir le malheur que je me suis accrochée tant bien que mal, avec beaucoup de moments de dépression, vides de sens à l'époque. Il y a toujours eu une divinité pour me remettre sur le chemin .
La construction bien concrète de mon bonheur a fait que j'ai dû faire face à toutes ces souffrances que j'avais une grande tendance, bien humaine, à fuir. J'ai eu énormément de mal à pratiquer, sachant bien que mon esprit ne me renvoyait que la souffrance qu'il y a dans ma vie, mais appréhendant énormément de me mettre devant lui, devant ma vie en fait. j'ai décidé de transformer cette situation devant, surtout à l'approche de mes huit ans de souffrance.

Et j'ai commencé à prier profondément pour me permettre de sortir toute la souffrance de ma vie et à me libérer de ce mauvais jour. J'ai commencé à ressentir combien ma vie est digne, combien elle est précieuse. C'est ce combat que je gagne en ce moment et qui fait que le démon de la mort bat en retraite: l'autodestruction était pour moi la répétition de cette non valeur de ma vie que j'aie vécue tant d'années.
Aujourd'hui, j'ai profondément décidé de mettre ce que j'ai vécu et la valeur de ma vie au service ; je ne sais pas quelle forme cela prendra, mais je sais désormais que ma vie est précieuse et qu'elle me permettra d'encourager beaucoup de personnes, et notamment des femmes, à ressentir qu'elles sont profondément dignes.
Depuis quelques temps, j'avais pris contact avec une association qui accueille les femmes violées ; une femme a été profondément touchée par mon témoignage et a souhaité correspondre avec moi, ce qui se fait par le biais d'email anonyme. J'avais donc crée une adresse e-mail anonyme et, spontanément, j'ai pris le nom de ZINA. Je correspond avec cette femme depuis plusieurs jours et je lui ai transmis ma Loi , mais clairement consciente que c'est le plus beau cadeau que je puisse lui faire.
Je souhaite que mon cauchemar puisse aider, entre autres, de nombreuses femmes qui ont vécu la destruction profonde qu'un viol engendre et qui est souvent rendu possible par l'éducation destructrice reçu dans l'enfance. aidez-les à parler, à briser le mur du silence qui enferme dans la honte de soi. Hier, ma correspondante m'a dit que ce n'est pas moi qui suis dégoûtante, mais ce que j'ai vécue et que notre vie est fondamentalement pure . Combien ses paroles m'ont fait du bien et sont un effet de mon combat pour ressentir la dignité de ma vie. Je souhaite vous donner mon adresse e-mail anonyme, qui peut servir à des femmes ayant subi un viol ; n'hésitez pas à la leur donner, l'anonymat aide vraiment à parler, à dire enfin les mots qui tuent, j'en ai fais l'expérience. Le fait d'être littéralement protégée par un pseudo m'aide beaucoup à parler, à sortir de ma vie cette expérience et à avancer sur la voie de la guérison.
J'ai encore quelques hésitations à partager tout cela et à croire que ce que j'ai vécu puisse vraiment "servir" à des personnes, puissent vraiment avoir de la valeur pour repousser la souffrance, mais je sais que ce combat se gagne.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum