Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ISSEM
Australie
Posté le:
14/1/2004 17:49
Sujet du message:
JOURNAL
Répondre            
 
AZUL FELLAOUENE UNE AUTRE FOIS ,,..YA PERSONNE QUI REPOND D AILLEUR BAKDI RACHID A DIT atsghenighe thaderthe thettasse ,PAS GRAVE JE REGOLE JE VOIS QUE VOUS TRES OCCUPER CES DERNIER TEMPS MAIS RIEN EMPECHE DE REDIGER UN TOUT PETIT MESSAGE RIEN QUE POUR METTRE LE FORUME A JOUR ET DE RAPPORTER DE TEMPS EN TEMP QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU OU UN SUJET QUI PEUT NOUS NOURRIRE CULTURELLEMENT ,BREF.
thoura adnoughale a thmourthe qui nous manque boucoup esperant q un jour on y retoune mais qui sais , elghourba nous attire de plus en plus et l oublie de nos aussi nedevdeve heureusement il ya ce forume on y trouve refuge rien que pour tenire l attache qui nous relient et de se souvenire toutjour que on fait partie de vous et vous faite partie de nous et cette lieson reciproque nous la defondant avec tout nos propre moyen rien que pour ca durrwe que nous voulions qu elle sois eternelle ehi ayathma ayesthma achthki oulahed dessvere i deddouasse amassa etsekfou fellaghe naghe adaghthekfou ,,..,,..,,..,,..,,..,.,.,.,.,.aa++ ISSEM
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum