Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Rachid BOUZEKRI
France
Posté le:
7/2/2004 13:11
Sujet du message:
BOGNII: 5 POLICIERS ASSASSINES
Répondre            
Email:
BOUZERA@AGF.fr
 
-Journal EL-WATAN DU 7-2-2004

5 POLICIERS ASSASSINES ET 3 BLESSES DANS UNE ATTAQUE TERRORISTE
Boghni traumatisée

Cinq éléments d'une patrouille de la BMPJ de la ville de Boghni, au sud de la wilaya de Tizi Ouzou, ont été assassinés jeudi aux environs de 17 h, tandis que deux autres ont été grièvement blessés. Au moment où les deux 4x4 de la patrouille arrivaient à hauteur de la décharge communale, au lieudit Ichiouache, une bombe explose au passage du premier véhicule, tuant sur le coup ses quatre occupants. La force de l'explosion a coupé en deux le véhicule, nous a-t-on dit. Un deuxième engin artisanal explose sur le deuxième 4x4, tuant un de ses trois occupants et blessant grièvement les deux autres. Ils ont été évacués vers l'hôpital de Boghni. Selon des sources locales, les terroristes ont mitraillé les deux véhicules en feu, ne voulant laisser aucune chance de survie aux policiers. Avant de prendre la fuite, ils se sont emparés de deux armes (un kalachnikov et un PA). Selon une autre source, trois kalachnikovs et deux PA ont été emportés par les terroristes. Quelques instants après l'attentat, une opération de recherche a été déclenchée conjointement par l'ANP et la police, ciblant la forêt de Cheikh Ahmed et le maquis d'El Maâdje, situés entre les localités de Boghni et de Mechtras, pour tenter de retrouver les assaillants.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum