Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Thasdawith n d'el Mouloud ath Mamar
Algérie
Posté le:
7/3/2004 21:06
Sujet du message:
la crédibilité ?????! ! ! ! !
Répondre            
Email:
h.inassen@caramail.com
 
Du point de vue de la crédibilité de l’auteur ...

Par souci d’objectivité nous mettrons de côté l’attitude de ce monsieur qui nous a jetés aux loups lors du coup d’Etat militaire des législatives de 1991. Sa véhémence à nous pourfendre et son zèle sans nuance à nous vilipender dans la presse (et donc à nous faire prendre tous les risques) seront à jamais gravés dans nos mémoires.
Nous nous abstiendrons également de rappeler nos anciennes interrogations sur la facilité qu’ont eue ces gens à obtenir les fonds et les autorisations pour créer des organes de presse à une époque où les militants démocrates avaient à peine les moyens (et l’autorisation) de publier un petit fascicule politique et de survivre financièrement.
Nous nous maintiendrons par conséquent à la seule conduite du rappel objectif d’un fait : Monsieur Benchicou a été l’un des alliés les plus immodérés des éradicateurs qui ont appelé à la "majorité présidentielle" avec un "Colonel- Président" puis qui ont rejoint le gouvernement de Bouteflika. Et cela n’est qu’un résumé.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum