Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Thasdawith n del Mouloud ath Mamar
Algérie
Posté le:
9/4/2004 20:50
Sujet du message:
"El djazaïr Kabla Kouly chaï"
Répondre            
Email:
h.inassen@caramail.com
 
l'aveugle regarde, que le sourd écoute, que le muet parle.

"Benflissou le créateur de l’aarouch taiwan, je crois que cette fois il va remettre les clés de la maison FLN, et cette fois ci une fois pour toute Zizou va la mettre sous la porte.
"La dérision en toutes choses est l'ultime défi au malheur"
Apparemment il n'y a pas eu de fraudes, faut être réaliste il y avait que Bouteflika de valable. Quelque fois il faut prendre le parti de la dérision.
Le vote en Algérie c'est pas moi qui le dit atteint des standards européens dans son déroulement, donc la victoire de Boutez au 1 er tour c'est une victoire par défaut ,Benflis n'a pas été à la hauteur......Ait Ahmed aurait été une alternative intéressante mais monsieur chocolat "Suchard" appelle toujours au boycott quand il faut pas, ou alors peut etre quand on lui demande expressément.
Le 3 eme pouvoir algérien c'est la presse ,mais voilà elle a faillit ,et on s'accorde à dire que la plupart des journaux privés de renom appartiennent aux différents clans militaires s'attaquaient au seul candidat Bouteflika ,je vous laisse tirer vos propres conclusions.....
"le chien d'un prince est lui aussi prince"
Je me Demande si Belkheir a encore des filles à marier, sinon je vais envoyer ma mère avec de la pâtisserie sait on jamais.. (parce que les filles de mon village veulent pas de moi mais c’est pas grave on verra avec le destin ce que nous réserve)
La question "Pourquoi voter pour Benflis? " va devenir un prochain sujet au Baccalauréat...Pour AMJAH ,ma grand mère elle fait mieux le café que lui. (t’inquiète ma gd mère je pense toujours a toi)
Bouteflika quoi qu'on en dise ici et là ,à redorer l'image de l'Algérie ,on pense plus au social et au développement économique alors qu'hier on pensait à rester en vie seulement.
Pour autant , peu d'algériens vivent ,beaucoup survivent.
Enfin la bête immonde du terrorisme semble s'être terrer c'est déjà un motif de satisfaction:
"La vie du loup est la mort du mouton"
le loup est mort alors que vivent les moutons et si il tente de revenir.
Quand j'étais un jeune de 18ans (mais je suis pas vieux non plus), je pensais que le ghorba(l’exil ) ,draham (l’argent)et le pouvoir c'étaient le bonheur finalement j'étais pas si con à l'époque ...
Pour finir je bellerai comme un mouton que je suis ,car je vais pas me mettre à aboyer,comme ce n'est pas Bouteflika à l'age de 65 ans qui va commencer une carriere de dictateur.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum