Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Thasdawith n del Mouloud ath Mamar
Algérie
Posté le:
3/5/2004 22:56
Sujet du message:
l'ENTV censure les dérniéres images
Répondre            
Email:
h.inassen@caramail.com
 
l'ENTV censure les dérniéres images je rigole ! ! !

Dommage je n’ai pas pu être au stade car figurez vous bien que la route a été carrément coupé vers 7H30 et il y’avait pas moyen pour partir au stade,franchement j’était très en colère , j’ai entendu qu’il y’avait un accident de circulation à Bordj Menail et en plus les billets du stade étaient vendu de 7H à 8H , donc même si j’était à Tizi je n'aurai certainement pas la chance d’entrer dans le stade qui était archi comble à 10H.

JSK : Gaouaoui, Raho, Habri, Driouèche (Meftah 15’), Zafour, Hamlaoui, Belkaid, Bendahmane, Saib (Belkheir 75’), Berguiga (Doudène 70’), Endzanga
Bref, pour revenir au match, la JSK et contrairement à son habitude a fait une bonne première mi temps avec à la clé un but à la 3’ de Berguiga qui a mis Abdouni dans le vent , il rentre les 18 mètres et place le ballon admirablement au fond des filets, quel sens du but !!!!
La JSK accentue sa domination dans un match très serré ou les action de buts étaient rare,à partir de la 35’ la domination de la JSK était flagrante , avec une balle renvoyer par Hamdoud sur la ligne , sur une frappe de Endzanga après un énorme travail d’un Raho excellent qui à la 40’ et après avoir mis Aribi dans le vent facilement, il se fait crocheter à la limite des 18 mètres et c’est le penalty dans une ambiance de folie , Belkaid l’exécute et c’est le 2e but !!!!!
En début de la deuxième mi temps et suite à une passe raté de Saib, l’USMA récupère le ballon et donne à Diallo seul qui réduit la marque .
Le match devient très serré et se joue au milieux de terrain au grand bonheur de la JSK , la cerise du gâteau viendra dans les 10 derniers minutes , une JSK euphorique face à une équipe de l’USMA absente et qui regarde la JSK jouer , des combinaison, des montés spectaculaires, des occasion de buts, une frappe de Bendahmane sur le poteau, une frappe de Belkheir juste à coté, des dribles, de l’ambiance, bref comme on dit chez nous « cinéma »
Et c’est fini !!!!!!!!!! JSK – USMA : 2-1
Je te remercie Ali pour ce message que tu m'as envoyé! ! !
Thanmirth a yamdakoul n Tsadawith
............Pour les fans de la JSKABYLIE.............

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum